Augmentez vos ventes grâce au retargeting

Le retargeting ou reciblage publicitaire est l’action de proposer des publicités comme le display sur d’autres sites internet après que l’internaute soit venu visiter le votre.

Cette action peut prendre plusieurs formes, de l’affichage d’une bannière publicité en rapport avec votre site au ciblage précis avec l’affichage du panier réalisé par le visiteur sur votre site.

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Des visites d'un site e-commerce se font par des campagnes d'e-marketing
95
C'est le taux d'abandon du panier par ces campagnes

Le retargeting vous offre des campagnes marketing multicanal.

Vous êtes présent sur différents sites en ciblant directement votre clientèle.

Vous augmentez votre taux de transformation de 2 à 5 fois.

Comment ça marche?

Techniquement il nécessite l’installation d’un cookies sur le navigateur du visiteur et donc d’offrir aux internautes de votre site l’acceptation des cookies (optin).

Il s’agit d’une méthode très personnalisée.:
Exemple de ciblage : Vous pouvez cibler les visiteurs qui viennent de quitter votre site ou bien encore qui ont des habitudes d’achat chez vous pour leur proposer de nouveaux services ou produits.

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Des ventes faites sur Amazon sont réalisées avec du retargeting

Mettre en place sa campagne de retargeting

Happiness vous propose de mettre en place vos campagnes de retargeting et de les optimiser pour augmenter vos ventes.

Nous utilisons pour cela aussi bien le remarketing de chez Google que des partenaires spécialisés dans cette technique comme Critéo.

Le coût du retargeting

C’est vous qui décidez de la somme à mettre pour votre campagne. Nous sommes là pour vous guider et optimiser cet investissement.

Pour mettre en place une campagne de retargeting cela peut aller du tarif d’une simple campagne adwords, autour de 100/150€ mois minimum à plus de 10 000€ en s’appuyant sur nos partenaires qui ont des droits d’entrée à partir de 5000€.

Le avantages du retargeting

L’intérêt est qu’il s’agit d’actions en temps réel, c’est à dire l’achat coup de cœur.

  1. L’internaute visite votre site
  2. Il part vers une autre recherche
  3. Il voit à nouveau votre publicité, son panier sur un autre site
  4. Il revient pour passer commande

Amazon, Cdiscount, La Redoute, des grandes marques utilisent cette technique pourquoi pas vous mais avec votre budget?

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Augmentation du taux de conversion avec le retargeting
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